AVIS DE RECHERCHE

Dernière photo connue
Dernière photo connue

 

 

 

 

 

ATTENTION,

CECI EST 

UNE FICTION !

 

 

 

 

 

 

 

 

La préfecture de Seine-et-Marne (77) a mis tous ses services en état de "pré-alerte". 

La mairie d'une petite commune rurale nourrit des inquiétudes quant à une de ses employées les plus distinguées et appréciées.

 

Celle-ci aurait pris la route, avec son fils, dans la journée de vendredi, se dirigeant vers le sud dans une berline de marque française conduite par un individu connu des services de l'état. Il n'a pas de casier judidiciaire et des sources généralement bien informées indiquent que la piste salafiste ne fait pas partie des éventualités: il mange en effet du porc et du sanglier.

 

Toutefois, des agents des RG, infiltrés dans les salles de prière d'Eisenach et de Dingolfing, font état d'une secte d'obédience sunnite qui autorise la consommation de ces chairs en dehors des espaces consacrés. Elle fait allégeance à Kardan Bè'Hèm, un prophète néo-charismatique qui prône le rapprochement avec l'Occident.

 

Voici une image, prise au télé-objectif par une sonde flexible introduite dans le corps d'une anguille servie à une table voisine, qui constitue la dernière photo connue.

 

On avait déjà observé ce personnage dans le huitième arrondissement de Paris, portant un casque de marque Motoblouz. 

Il accompagnait, semble-t-il, une actrice de seconds rôles jusque là assez discrète.

 

On sait aussi qu'il entretient des rapports répétés avec des ressortissantes roumaines près des gorges de Franchard, et qu'il s'y fait aider par son beau-fils. On ne comprend toujours pas pourquoi ils semblent refaire chaque jour la même dalle. 

On soupçonne un trafic d'oeuvres d'art, des toiles de l'école de Barbizon, notamment.

 

Interpol ne peut lancer aucun mandat international, car aucun fait ne lui a été reproché et la disparution subite du couple mère-fils pourrait n'être qu'une simple fugue.

 

Toutefois, si vous disposez de renseignements précis, ou bien si vous avez aperçu l'une de ces personnes, contactez discrètement Christine au numéro: 06.85.95.86.35.27.15.16 (sans frais).

 

Merci de votre aide.

 

 


Write a comment

Comments: 0