AVANT-DERNIER BLOG DE 2015

Un Saami parmi ses amis
Un Saami parmi ses amis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui, j'écris ceci

le 2 janvier 2016,

mais c'est parce que 

j'ai du retard ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le joli chandail bleu (1/4 de laine Cachemire) et le beau pantalon en jean (1/4 coton de Cachesexe) masquent habilement l'ébauche d'une panse liée à une suralimentation endémique, agravée par les bombances de fin d'année.

 

J'ai reçu un sympathique courrier en provenance d'Ille-et-Vilaine que je lisais juste avant d'enfourcher. Après avoir pris connaissance des nouvelles de Rennes, j'ai pris les rênes de ce renne. Peu après, un employé municipal m'a prié de dégager. Aucune pancarte ne le stipulait, mais ce cervidé est réservé aux enfants.

 

Le maire du Barcarès / A acheté un renne 

Un renne républicain / qui n'est donc pas très malin

Le maire du Barcarès / a acheté un renne

Et tous les jeudis matin

Le maire et monsieur 'l curé

Le prennent, le prennent, le prè-è-è-è-neu ... 

 

 

Write a comment

Comments: 1
  • #1

    Philippe Thysebaert (Saturday, 02 January 2016 17:26)

    Wouah le guardian, joli chandail et crinière argent ... à quand un tour aux arènes d'Arles ou des Saintes-Maries-de-la Mer ?!?... mais stoeffer en pantalon va, et les trois autres quarts ???!... hihihi !

    Et ce flic( ?) municipal,... sait pas que notre Léon est un grand gosse ?!?...
    Sans rancune.