R.I.P, Mr. JONES

Photo mise en ligne par son fils, Duncan
Photo mise en ligne par son fils, Duncan

 

 

 

 

 

 

 

 

Shostakovitch

Piazzola

Bowie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De grandes influences musicales, de grands moments de bonheur à leur écoute.

 

Christine vient de m'avertir car je suis peu à l'écoute de la presse d'actualité.

 

Depuis samedi où je suis allé expressément "en ville" pour acheter Blackstar, j'ai mis l'album une demi-douzaine de fois en "fond sonore" mais n'ai pas encore pris les deux heures d'immersion totale, baffles à la limite de la déchirure, qu'il faut pour pénétrer dans la musique.

 

Je ne pleure pas: mourir à 70 ans est dans l'ordre des choses mais je suis immensément triste.

 

Do you hear me, Major Tom?

 

 

 

 

 

Write a comment

Comments: 0