MEDIAPART ETAIT LA

Jeudi 5 mai ...
Jeudi 5 mai ...

 

 

 

 

 

Quelque part près de la

place de la Daurade

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne subissez plus les media, soyez les media. 

 

Si j'étais de la gent animale du quartier Charles-Quint, je m'inquiéterais. Le défenseur du faible et de l'opprimé qui y protège chiens, chats, oiseaux et reptiles en tout genre, las de subir les impayés et d'essuyer les indélicatesses, se renseigne activement afin de pouvoir quitter la Kasbahsilique pour s'installer dans la ville rose

 

Je l'ai surpris en pleine prospection, hurlant à tue-tête - selon son habitude - "Ô mon païs, ô Toulouse!"

 

Majoupart était présent et vous livre cette info en exclusivité.

 

On t'a vu, Thierry! 

 

 

 

Write a comment

Comments: 1
  • #1

    Thierry Charlier (Tuesday, 10 May 2016 10:37)

    Profitez bien de la photo pour admirer ma bedaine (94 kg tout nu): elle aura disparu pour la Fête Nationale