VISITEURS

 

 

 

 

 

 

Des visiteurs "habitués"

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous nous sommes "rencontrés" jadis dans les locaux du CERIA à Anderlecht, mais n'étions pas toujours du même côté de l'estrade.

 

Depuis mon installation ici, ils sont venus nous rendre visite plusieurs fois. Nous sommes même montés ensemble aux Quatre Chemins. Mais à chaque fois, la "composition" de la famille Vanhoucke se modifiait. Je ne veux pas dire que Mathieu changeait de compagne, ni même qu'une progéniture plus nombreuse se pointait. Non, leurs deux filles "vieillissaient" bien évidemment d'un an sur l'autre.

 

A présent, à 20 et 23 ans respectivement, ces demoiselles ne suivent plus "papa et maman" partout.

C'est donc un duo qui est venu participer à la "Fête des Vieux Cépages" de Trilla cette fois-ci et s'en est allé fêter en tête-à-tête ... 25 ans de vie commune, si j'ai bien compris, chez Gilles et Geneviève Bascou, aux Loges du Jardin d'Aymeric. L'histoire ne dit pas s'ils ont tamponné un sanglier en redescendant de Clara, mais je sais qu'ils ont très bien mangé. Le lendemain matin les a trouvés frais et dispos. J'ai immortalisé leur départ par un petit instantané au soleil devant la porte de mon "taudis" - comme certains disent.

 

Je trouve que Mathieu possède sur ce cliché une carrure ... de déménageur! 

 

 

 

Write a comment

Comments: 0