CARLA ET YVES SONT "STE VOI"

Sur le "pont de la Garonne"
Sur le "pont de la Garonne"

 

 

 

 

 

 

Carla et Yves ont passé

quelques jours avec nous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous savez que, lorsque la Patou de ce blog ne peut pas m'héberger, Yves m'offre l'hospitalité. Malheureusement, ses horaires professionnels "élargis" et mes nombreux rendez-vous en Belgique font que nous ne nous voyons pas beaucoup en ces occasions, d'autant que je glisse de courts séjours à Coxyde, chez ma mère, dans mon emploi du temps.

 

Parfois, il m'arrive de disposer d'un jour de "congé" durant ces expéditions commerciales. Le plus souvent toutefois, c'est pendant les vacances de mon ami dans le sud de la France que nous nous côtoyons le plus. Mon petit doigt, par sa bouche à lui - ne cherchez pas à comprendre, nous ne posions pas pour "Têtu" - me dit néanmoins que le 6 mai 2017 marquera un tournant important dans son existence et qu'il sera plus libre de son temps alors. Non, il ne s'agit pas d'un coming out.

 

Mercredi dernier, alors que Christine pouponnait Roman, nous sommes allés nous promener à Toulouse. En deux bonnes heures, j'ai baladé mes amis du quartier des Carmes vers le boulevard Carnot, pour se repérer. Ensuite, nous nous sommes dirigés vers le Capitole et son marché très fourni ce jour-là, puis vers Saint-Sernin. Après cela, nous avons filé jusqu'aux berges de la Garonne par l'université et Valade. Nous sommes passés par la Daurade pour atterrir au Pont-Neuf et aller prendre un rafraîchissement bien mérité à l'ombre sur la place de la Trinité, à un jet de pierre d'Esquirol où attendait la voiture. 

 

Au passage, je les ai immortalisés sur le Pont Saint-Pierre.

 

Sympa.

 

 

 

Write a comment

Comments: 0