EPIPHANIE CHEZ LES MEUFS

Une seule expression possible: hihihihi !
Une seule expression possible: hihihihi !

 

 

 

 

 

Comme les Reines-Mages,

En pleine Hesbaye,

Suivaient des yeux

D'un mec 

Le beau fessier ...

 

 

 

 

 

 

 

... Où il ira elles vont, jusqu'à la conclusion etc ... 

 

 

J'ai reçu cette sympathique photo d'Angélique, Virginie et Aurore sur mon "mur". Elles sont sensées apporter qui de l'or, qui de l'encens, qui de la myrrhe. Mouais, à voir. Je doute fort que Virginie, alias "la Loute", se départisse si facilement de son or. Aurore, que je connais un peu, n'hésite pas à rester devant la ... myrrhe même après la fin des émissions, si elle ne trouve pas le sommeil. Quant à Angélique, je ne vais pas l'encenser, elle est peut-être marquise, mais je doute qu'elle fût jamais un ange. Alors, pour occuper le rôle, il y a du taf

 

Comment ont-elles fait pour obtenir ces TROIS petites figurines, chacune une?

J'ai bien une idée sur le sujet mais, en cette période d'avocasseries, je me garderai bien de risquer un procès en diffamation. 

 

Je vous donne une première piste: la fève, Vitia fava ou parfois Vicia faba, serait la mère de tous les vices, et parmi eux, la favorite.

 

Une deuxième fait référence au Boss lui-même, et à son titre extrait de Greetings from Ashbury Park: "Mary Queen of Arkansas".

Je rappelle que les Américains ne prononcent pas le "s" final de cet état. Vous ne comprenez pas toutes les paroles? Cela ne fait rien, Sprinsteen non plus. Il a voulu imiter Dylan - pas rien que le voix - et a donc écrit un texte abscons. Notez que, dans le genre, les Eagles qui sont capables de faire le check-out de l'Hotel California mais pas de se casser en tiennent une couche aussi. Ou que dire encore des Procol Harum qui "esquissent un léger pas de fandango "... ?

 

Bon, ceci me fut prétexte à afficher trois beautés de plus sur vos écrans.

Salut les filles et tirer bien les rois ! 

 

 

Write a comment

Comments: 0